Accéder au contenu principal

A avoir peur d'être virée

A avoir peur d'être virée










Oui, selon le métier et les tâches que l'on fait, on peut parfois se dire :
"Est-ce une erreur au point d'être qualifiée en tant que faute grave, et du coup me faire virer ?"

La porte n'est jamais très loin.

Personne n'est irremplaçable.


Parfois des phrases qui nous hantent la nuit au point de ne pas réussir à dormir ou de se réveiller 3h avant le réveil, sans pouvoir se rendormir.



SÉRIEUSEMENT ?


C'est fou comme le psychologique peut parfois prendre l'ascendant sur les faits.


Peut-on se faire virer dans un emploi où l'on se plait ? 

Ou bien se fait-on virer d'un boulot qui ne nous plait pas ?

Je veux dire fait-on des erreurs seulement dans un job où l'on ne se plait plus ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A se dire qu'il y a plus grave dans la vie

C'est vrai, Parfois il faut savoir freiner ses émotions. On lit un bon bouquin du style "Je voulais juste rentrer chez moi" de Patrick Dills, ou "Vous n'aurez pas ma haine" d'Antoine Leiris, Et on se dit que la vie est belle ! Alors vivons-la ! Alors oui, parfois on a des petits tracas, on est plus motivée de rien, on a l'impression d'être incomprise de tous. Dans ces cas là, pour ma part, j'essaie de me concentrer sur moi. Sur ce que je veux vraiment au fond de moi. Quelles sont les choses que je souhaite entreprendre pour arriver à quels objectifs ? Et j'y vais étape par étape. Des petites victoires qui font grandir et respirer. S'écouter pour mieux se lancer...

A vouloir commencer un blog !

Oui, je ne suis pas la seule à vouloir commencer un blog. Parcourir des blogs, des instas, des snaps, se dire que moi aussi j'ai envie de partager. Mais partager quoi ? Je ne souhaite pas apparaître au grand jour. Eh bien je vais tout simplement partager mon envie d'écrire. LE DÉBUT Comme toute chose que l'on entreprend, c'est maintenant que les idées fusent, alors vite je sors mon carnet aux doux reflets cuivrés pour noter toutes mes envies de partager. Parfois on se pose trop de questions, il faut commencer un point c'est tout. C'est en faisant que l'on se rend compte si cela nous apporte du positif. Donc allez-y vous aussi commencez votre blog ! Lancez-vous, écrivez, photographiez, parlez, criez votre envie de partager vos lettres, vos mots, vos dessins. Ils ne seront peut-être pas lus. ET ALORS ? Le principal c'est que vous soyez comblé par la simple création d'un article non ?